![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ouch... Elle fait mal cette bataille d'Annapolis! Bien joué.
|
||||
|
||||
![]()
Impressionnant !
![]() De telles défaites les unes à la suite des autres ça doit être profondément démoralisant pour l'ennemi, sans compter que j'imagine que les pertes seront difficiles à combler en temps et en heure. ![]()
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
Merci !!
![]() Citation:
![]() Nous venons ainsi de recevoir un courrier émanant de la Maison Blanche, nous invitant à cesser immédiatement les combats et à venir discuter des bases légales précédant la reconnaissance officielle du Gouvernement des Etats Confédérés d'Amérique à la tête d'une nouvelle Nation indépendante !! C'est la victoire pour notre cause !! Gloire à la Confédération !! Que l'on fasse tirer 500 salves d'artillerie dans les grandes villes du Sud !! ![]() ![]() Voilà les points au début du tour suivant : ![]() Bon, et bien, c'est terminé pour cette partie !! Merci à tous pour avoir suivi nos aventures et pour vos commentaires et encouragements, ainsi qu'à Jmlo pour une belle partie !! ![]() A la prochaine !! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dire que je n'ai seulement pu m'en servir que pendant 2 petits tours ...
![]() ![]() Sinon, j'aime toujours beaucoup l'officer à 0.51 - 0.52 ... on sent qu'il est à fond dans son rôle !! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et bien félicitations pour cette victoire rapide et nette !
![]() ![]()
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
Merci mon cher Alex !!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon , belle victoire et belle présentation
![]() ![]() Et je n'ai pas envahie le kentucky il a rejoint le sud par event ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un désannusage propre et net
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Whoooo !!!
![]() Toutes mes félicitations mon Darthounet !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Une bien belle victoire de la Confédération, qui a chèrement conquis son indépendance, et aura sûrement, au passage, récupéré les États irrédents du Maryland et autre... ![]() La Capitale confédérale sera-t-elle installée à Washington (Éventuellement renommée Washington-Davis dans un futur proche. ![]() ![]() Comment se fait-ce que le front yankee de Virginie se soit effondré si vite alors que deux ou trois tours auparavant, tu pensais que tu étais dans une impasse stratégique ??? Quels ont été les éléments déterminants ?? ![]()
Modes d'affichage | |
|
|