![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Le Festival du Jeu Vidéo accueille la finale française de la grande et de la plus prestigieuse compétition de jeux vidéo : les World Cyber Games. Pendant deux jours, les 200 meilleurs joueurs français assurerons le spectacle en s'affrontant sur PC et consoles. A la clé : un ticket pour représenter la France lors de la finale mondiale qui se tiendra cette année à Monza en Italie. La délégation française rejoindra les meilleurs joueurs mondiaux et tentera de rapporter une des précieuses médailles de ces " jeux vidéo olympiques ". Une dotation de plus 400 000 Euros attend les vainqueurs. Une liste des exposants sera bientôt communiquée Site officiel : http://www.fjv.fr/ INFOS HORAIRES Le Festival du Jeu Vidéo sera accessible aux horaires suivants : Le samedi 07 octobre 2006 10h00 à 20h00 (aucune entrée ne sera acceptée après 19h00) Le dimanche 08 octobre 2006 10h00 à 19h00 (aucune entrée ne sera acceptée après 18h00) |
|
||||
|
||||
![]()
Une émission réalisée par GamerFM sur le festival:
http://www.gamerfm.net/telechargemen...rfm_280906.mp3 ![]()
|
||||
|
||||
![]()
hé mais il a son forum à lui cépalui!
Il n'a donc pas totalement disparu! ![]() ![]() J'ai envie d'aller troller chez lui. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est le forum de Tovi ...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il y a écrit plus de 16.000 messages
![]() Vu l'état dans lequel me laissaient les quelques dizaines de messages qu'il a posté ici, j'ose vraiment pas ouvrir la porte de pandore là bas ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de lire un de ses message au hasard ... et je suis tombé sur son letmotiv :
Citation:
![]() Et puis un passage où il parlait du QI d'huitre de son interlocuteur. Bref c'est bien lui, y'a pas de doute ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je savais que j'allais te faire plaisir Mad.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
En plus ça marche
![]() Cette page résume bien le personnage http://forums.sporemania.com/discuss...2532#msg152532 "nous sommes à la veille d'un tournant capitale pour Sporemania" "ce qui se prépare est trés important" "je ne peux rien dire de plus car j'ai reçu des avertissements" "NON je ne peux rien dire sur un projet aussi énorme. C'est gros , très gros voilà tout" etc. J'adore ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Avec Samara suffit de placer le mot musulman pour le faire démarrer, avec Palpat c'est communiste toi apparement c'est Cepalui.
![]() Mais c'est vrai qu'il est quand même mythique comme personnage. Et puis t'es mauvaise langue car comme il le dit lui même Citation:
![]()
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|