![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Oh toi, on va t'emmener à la gendarmerie pour verifier ton degré d'alcoolémie (et voir s'il y a pas de l'ADN de Reborn en quelque endroit obscure de ta personne ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le tournage se fera cet été en irlande.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ... hein? tu travailles dedans?! oiu bon bah ... ![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mad a raison, il avait été confirmé dans une news du studio que la S2 serait placée dans la même période de l'année que la S1.
Une année à attendre
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
En même temps c'est toujours la même chose avec toutes les séries, pas besoin de s'extasier. J'ai regardé les 7 saisons de Desperate Housewives semaine par semaine, pareil pour Lost ou pour Breaking Bad pour ne citer que les meilleurs, et là je trouve au contraire que Game of Throne s'en sors trés bien pour maintenir l'attention du spectateur.
Je n'ai pas trouvé l'épisode 8 chiant, bien au contraire, mais c'est vrais que le découpage scène/personnage est frustrant, on a envie d'en savoir plus. Mais pour le rythme ça crée une bonne impression je trouve, il se passe toujours quelque chose pour chaque perso du coup. Mais, mais, c'est vrais que le prétendant légitime selon Eddard, l'autre Barathéon là, je l'avais complètement oublié ![]() N'empêche si j'ai bien compris l'histoire, entre l'invasion des White Walkers au nord et les Dothrakis qui veulent traverser le détroit au sud il est mal barré le royaume ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'ai pas encore regardé le 8. Je me garde les trois derniers pour la fin du mois, ensuite je me ferais une soirée marathon game of throne.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, comme je viens de commencer le bouquin et que ça me plait beaucoup, je vais certainement attendre d'avoir fini le 1er (gros) tome avant de zieuter les 2 derniers épisodes.
|
|
||||
|
||||
![]()
Le 8 m'a bien plus, surtout Syrio Forel, dit le José Garcia Braavien
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Texte Secret : C'est marrant, je préfère voir les episodes et ne lire qu'ensuite.
|
||||
|
||||
![]()
C'est moi ou la série nous spoil un passage du livre ?
Texte Secret : |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|