![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Exact 2 pt pour coelio
Le suivant "De deux chose l'une, soit elle est devenue folle, soit elle a perdu la raison" "- Cette semaine beaucoup de courrier. Des milliers de lettre. Nous en prenons une au hasard. X- Oui. - Elle nous est envoyée par Jean-Pierre Liègeois, un jeune lecteur du Var. X-Coincidence troublante." "Tu m'as réveillé alors que je faisais un beau rêve. (et dieu sait si j'arriverai à le retrouver ce rêve." Je pense que ca seras déja facile avec ces deux dernières citation....
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
![]()
Là ca ne me dit rien. Ca fait penser à du pastiche de policier...
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Jean Pierre Liègeois ne t'a pas mis sur la piste?
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
![]()
Bon je rajoute deux citations
et si personne ne trouve je rajouterai des caractèristique physiques "Elle a simplement fait remarqué qu'il était huit heures du soir, et moi, à cette heure-ci, comprends tu, je devrais être couché depuis longtemps." "Je te laisse, je vais faire une sieste" phrase favorite avec "une lettre de Jean Pierre Liégeois, un jeune lecteur du Var."
|
||||
|
||||
![]()
du tardi ?
|
||||
|
||||
![]()
Ben je pensais qu'il était plus populaire que ça...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Gai-Luron ? Gaston ?
C'est les deux qui veulent toujours dormir ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ouiiiii c'est Gai-Luron !
![]() ![]() (chouette idée de quizz !) ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est bien gai luron
"Ecoute Stevo, c'est sur que ce serait sympa mais.... Ces arênes, c'est du sérieux. Faut une mentalité de professionel du jeu. Et toi tu vois, t'es un chouette copain, mais t'as pas cette mentalité. (Soit dit sans vouloir t'enfoncer mais en te chiant un peu dessus quand même.)" "Je te prévient Frelon, s'ils te bouffent, je leur propose la carte des vins!" "X-Donc. Une autruche d'intelligence moyenne rencontre un raptor de dix tonnes avec une cape. Après deux seconde bien accrochées, l'autruche doit concéder sa défaite. Que pouvons nous en conclure? - Euh [...] Que t'es sadique avec les animaux!? [...] X-Que c'était un super raptor! Il avait une cape bon sang, faut suivre!" "Oui mais moi, je couche!" "Salut à toi, fière petite naine! Tu as devant toi l'immense X qui à tué du nain plus souvent qu'à son tour. "Nainsecticide" qu'on m'apelle.... Ca ou chier des briquets bic, elle en a rien foutre apparament."
|
||||
|
||||
![]()
Euh, ça je ne vois pas
![]() C'est américain ?
Modes d'affichage | |
|
|