![]()  | 

| 
	|||||||
| Notices | 
| Affichage des résultats du sondage: Est-il judicieux de rouvrir Franconaute ? | |||
| Oui | 
		 | 
	16 | 57,14% | 
| Non | 
		 | 
	0 | 0% | 
| Je ne sais pas | 
		 | 
	5 | 17,86% | 
| Obiwan Kenobi | 
		 | 
	7 | 25,00% | 
| Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]()  | 

| 
		 | 
	Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
| 
	 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Ai voté oui 

a) Pour faire raquer un juriste (on se refait pas  ) b) Pour que Coelio soit modo (fini le harcèlement par MP) c) Parceque tant que ça existe, autant en profiter  

Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Lafrite est notre numéro 14  

![]() ![]() Mais il ment, je ne l'ai jamais harcelé par mp pour être modo sur le QG. Uniquement en public, une fois ou deux ![]() Et c'était pour représenter le lobby juristo-périgourdino-franconaute, injustement discriminé dans les cadres supérieurs du forum  

![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

![]() ![]() ![]() Comme il y a des Arabes Israéliens, il faudra désormais nous appeler Franconautes QGéens sur le QG. ![]() ![]() ![]() Mais ici, nous formons l'Autorité Franconautienne : un petit truc à la marge, sans grand pouvoir ni grande influence, qui va vaguement vivoter avant de creuvouiller. ![]() ![]() ![]()  

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."  Ar Sparfell   ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?   )
			 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Ca veut dire qu'on doit construire des murs entre les topics et abattre les arbres entre les forums ?  

![]() Non promis, c'était pas de l'actu, pas taper, pas ... erghhhh  
		 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Tiens sinon ça s'est fini comment finalement cette histoire de Kazakhstan en face ? Tu l'as eu, ton accés finalement, Arounet ?

| 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Bhein moi, je fais comme on m'a dit de faire : j'attends que Lafrite crée le forum, puis je demanderai l'accès à Von Aasen, puis on mettra le forum en caché, accessible à seulement ceux qui le veulent.

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."  Ar Sparfell   ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?   )
			 | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué  

Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Tu veux vraiment que je t'explique ?  

| 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Cela ne nous regarde pas  

![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Je suis de l'avis de coelio, autant ne pas en parler ici, c'est une affaire interne au QG...

"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."  | 
![]()  | 

| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |

| 

|