![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Salut à tous le professeurs depuis l'Espagne!!
Et bonne chance avec la grippe. Comme prof de musique, moi je vais me contaminer ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ayé, j'ai déménagé, et j'ai trouvé moyen d'aller sur Internet!
Je vais donc pourvoir de nouveau passer vous embêter de temps en temps! Rentrée épuisée du coup vu que j'ai passé mes vacances à emménager, j'ai attrappé une Pharyngite dès ma deuxieme heure de cours hier... Puis comme le dit le titre de ce topic : "Soyez prof..." Je suis allée à la banque mercredi : je ne suis pas assez riche pour emprunter 2000€ à taux 0% sur 24 mois, et si je veux acheter, je peux emprunter... 95 000 €, sur 25 ans... si on pousse avec quelques trucs à taux 0 j'arrive à 115 000, soit le prix d'un 20m² à Antibes... Ca donne pas envie d'y rester, de suite. Locataire d'un T2 toute ma vie ou proprio d'une chambre de bonne? Autant aller voir ailleurs si c'est pas moins cher...
|
||||
|
||||
![]()
Ah ça, entre Antibe et Dunkerque, il doit y avoir une différence
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
En Creuse j'aurais une maison de 5 pieces en centre ville de Guéret...
|
||||
|
||||
![]()
C'est plus loin de la mer par contre
![]() Ne stresse donc pas pour acheter, tu es mobile, tu as un bon diplôme. Dans l'enseignement belge on pleure après des profs de math ça m'étonnerait que ce soit fort différent en France surtout que maintenant tu as de l'expérience. Sans compter que tu peux même envisager un temps une profession plus rémunératrice que professeur.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
euh, je ferais quoi de ma vie avec une licence intitulée "math pour l'enseignement secondaire" ?? J'ai bien peur d'être condamnée à reprendre des études...
|
||||
|
||||
![]()
Mon banquier est un ancien instit, mon ancienne prof de math du secondaire travaille chez Axa.. Les grosses entreprises forment eux même leur personnel. Ils visent les diplômés universitaires et scientifiques pour minimiser les risques de formation.
|
||||
|
||||
![]() Tu l'as attendue deux ans, quatre jours et 17 minutes, et la voici !! ![]() ![]() LA photo de LA brosse que j'ai utilisée toute mon année de stage pour essuyer mon tableau. ![]() ![]() Avec en exclu, mon équerre de tableau, un billet d'absence pas encore rendu à la vie scolaire, et un bout de ma démo comme quoi si a>1, alors a>1/a. Je vous gâte, je trouve ^^
|
||||
|
||||
![]()
Là effectivement, les foules vont fantasmer
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|