![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Si j'ouvre ce topic, ce n'est pas pour dénigrer le travail ou pour faire des reproches mais bien de signaler quelques petits trucs que je remarque et que j'espère que vous pourrez corriger
![]() - Dans le tchat, on ne voit plus le curseur - En bas des topics, plus de hiérarchie, pas facile de revenir au forum, il faut remonter la page - La lisibilité des [quote] est moins bonne (en steel blue) car elle s'apparente à l'ancien [code], j'ai pas essayer le code encore mais je pense que l'ancienne version était plus "propre". Si je rencontre d'autres désagréments mineurs, j'en ferai part ici ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je n'ai pas remaqué spécialement df'autres trucs (en fait les nouvelles options dispos sont plutôt marrantes, c'est comme attendre des cadeaux sous le sapin de Noel/Hanukkah/Ramadan, on ne sait pas trop ce qui a dedans ni même si ça va servir, mais la nouveauté est alléchante ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il me semble aussi que le bouton "répondre" a disparu dans les messages privés. J'ai été obligé les derniers fois soit de lancer un nouveau message, soit de passer par la fonction "transférer" en réindiquant le destinataire...
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() - C'était un bidouillage d'akmar ça n'existe pas dans un forum vb standard et je ne suis vraiment pas chaud pour faire cette modif qu'il faudrai refaire à chaque maj du forum ![]() ![]() - Je ne comprend pas trop de quoi tu parle ![]() La solution serai de virer les anciens styles (sauf benzo) et d'en mettre des nouveaux mais les admins ne sont pas d'accord pour le moment. Tu peut passer du blue breeze au style par défaut tu devrai avoir moins de pb ![]() Citation:
N'oubliez pas que je débute en administration et que la migration a été faites en urgence à cause de l'hebergeur.(perso je pensais faire ça tranquilement début 2009 en ayant potassé le sujet ) Et je préfèrerai garder franconaute le plus proche possible d'un forum vbulletin standart pour faciliter les mise à jour ![]() Dernière modification par jmlo ; 21/11/2008 à 17h44. |
|
||||
|
||||
![]()
Euh, j'ai du mal à voir ce qui est tes réponses et tes quotes dans le message précédent
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah ouais, le bouton "haut de page" est tout en bas de la page (
![]() Je ne l'avais pas trouvé du coup. Merci à jmlo d'avoir précisé qu'il y était bien... Me voilà sauvé. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est plus clair maintenant ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Autre petit truc pas bien grave mais quand même; quand on utilise la fonction "utilisateurs actuellement connectés" on peut seulement voir ce que les membres font alors qu'avant on pouvoir aussi voir ce que faisaient les invités.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A titre personnel je préfèrerai qu'on le remette comme avant, pourquoi est ce que ces invités sans nom pourraient voir tout ce qu'on dit et fait et pas l'inverse?
![]() Mais bon, ce n'est que mon avis... |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|