![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Faudrait pouvoir la centrer... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Les tags ça sert à classer facilement le contenu des fils.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @syrco : ça ressemble bigrement a un morceau de template ton truc ![]() ![]() @sent : pour le bouton "marquez comme lu" je suis d'accord pour le remettre (je trouve bizarre qu'il n'y soit pas vu le prix de la maj... ![]() Et pour le chat je peut faire ça ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
tu peux ....
you're our salvatore
|
||||
|
||||
![]()
Nous ce qu'on veut et qu'on trouve vraiment VRAIMENT essentiel, c'est le retour du chat qui fait les cent pas!!
C'est l'incarnation de notre communauté!! Le voir ainsi, regardant le sol, imperturbablement, penché sur ses hautes pensées...c'est la glandouille incarnée dans un corps!! On veut son retour immédiat!! ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Perso, le chat qui fait les cent pas devrait être tout en bas des priorités ou en tout cas clairement après les fonctionnalités pratiques...
Bon courage jmlo ![]() PS : De toute façon, m'en fout un peu, j'utilise pas le style Benzo ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hérésie
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas ça c'est du beau boulot bien propre... quoique, ça me manque un peu les lignes de code en haut à gauche ...
![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|