![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Merci Jean Marc pour les explications et ne t'intiquiette pas. Tu seras juste chambré pendant quelques années et tu auras droit à ma rancune tenance : j'ai été supprimé
![]() ![]() Sans aller jusqu'à 42 millions (quoi que...), je crois que l'on connait le nom de celui qui mettra la première tournée lors de la prochaine rencontre Franco ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Restez prudent dans vos demandes de dommages et intérêts
![]() ![]() En temps de crise ça peut se monnayer cash ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
quelqu'un se souvient comment l'on écrit
"Bitoun Larouffik" ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
http://www.franconaute.org/forum/member.php?u=1981 ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Ceci dit merci à Lafrite aussi, j'avais oublié de le mentionner ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() ![]() C'est pas encore complètement validé mais tu devrais avoir droit à un super titre spécial ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
"Saint michel" ?? non je sais pas du tout qui çà peut bien être le dragon
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci à tout nos experts informatiques qui permettent qu'une telle communauté puisse vivre !!
Une erreur pas bien grave, en plus maintenant j'arrive à lire les messages ![]() (je ne sais pas si vous avez réussi la migration dont m'a parlé Akmar, mais en tout cas bravo ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Si ça pouvais se calmer je serai bien content ! ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|