![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je sens comme une connivence entre Jmlo et ce mystérieux Admin...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est bien ce qu'il me semblais : personne n'as lu l'annonce
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Donc, tu serais le nouveau chasseur de bot? J'ai un nom pour toi: Florian, c'est un bot, bannis le ce vil mécréant Danticide ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je propose de faire du danticide un sport national et de le protéger ainsi par la loi franconautesse.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Proposition rejettée à une quasi unanimité
![]() Je forme une majorité à moi tout seul ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je forme une majorité à moi tout seul, la preuve quand je vote, ça fait 1 et moi tout seul je suis un. Donc unanimité. Nous avons maintenant la preuve de la mégalomanie schizophrène de Danton puisqu'il se croit plusieurs tellement qu'il n'arrive pas à être ne serait-ce qu'en accord avec lui même.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Ah mais pas du tout, je n'ai jamais été sortir quelque chose de ce genre là moi
![]() Citation:
![]() En tout cas, tous les Dantons sont d'accord pour s'unir afin de contrer la menace du poulpe hégémonique ![]() Westeros aura bientôt un Roi aux milles visages ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, mille têtes et un seul cerveau, on comprend mieux maintenant le pourquoi du comment.
|
||||
|
||||
![]()
Bon elle arrive la nouvelle partie ?
De désespoir j'ai été m'inscrire sur une partie non-franconaute (avec Sent) ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|