![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je ne vois toujours rien
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je le connais bien, ce Danton, un type formidable et juste, le futur Roi de Westeros à n'en pas douter
![]() Bientôt son nom sera sur toutes les bouches, tu ne pourras plus jamais l'oublier ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
D'abord, je confirme ce qui a été dit ci-dessus: Danton, c'est vraiment quelqu'un de remarquable
![]() Ensuite, je me demande s'il ne faudrait pas ouvrir un topic pour cette partie, cela mettra peut-être la puce à l'oreille de Jmlo qui foncera nous rejoindre ( si vous ne l'avez pas fait fuir avant, avec toutes vos conneries ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voila
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je sens comme une connivence entre Jmlo et ce mystérieux Admin...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est bien ce qu'il me semblais : personne n'as lu l'annonce
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Donc, tu serais le nouveau chasseur de bot? J'ai un nom pour toi: Florian, c'est un bot, bannis le ce vil mécréant Danticide ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je propose de faire du danticide un sport national et de le protéger ainsi par la loi franconautesse.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|