![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est à mamzelle 'tistim
|
|
||||
|
||||
![]()
La carte "tempête d'épée" complique quand même pas mal les choses pour ce second tour, surtout pour TheNaq,
quand je vois le gros des forces Barathéon à la Presque Ile de ClaquePierre en ordre de marche +1, j'ai un peu peur pour lui ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() c'est pas mal comme jeu mine de rien ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A la Tante Senza
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Une petite question, sur la carte il y a deux types de symbole qui doivent vouloir dire "Forteresse" ou "Citadelle", je crois savoir que le premier à 6 gagne la partie mais quelqun pourrait-il m'expliquer comment ça fonctionne
![]() Merci d'avance ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Permettez moi d'insister, tant que je ne saurai pas ce que veulent dire les "petits châteaux" de la carte, je ne pourrai pas jouer la prochaine phase de jeu...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Faut lire la règle
![]() ![]() Les forteresses donnent 2 points de recrutement , une cité 1 seul point. Par contre 6 cités et/ou forteresses donnent la victoire. Et voila une image pour identifier les cités et les forteresses ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ok, j'arrivais plus à retrouver le passage qui en parlait dans les règles (que j'ai lu, de même que les FAQ Franconautes et du QG)
![]() Donc, les cités et les forteresses ne donnent que des points de recrutement, pas de points de défense ![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|