![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Les histoires de diffusion publique d'image, c'est explosif... Un truc à se retrouver mis à pied avant même d'avoir commencé à travailler ![]() Moi qui suis parent d'élèves, je signe un million de papiers dès que la revue municipale vient photographier une classe, et je ne parle pas de tous les crétins de gamins qui se font attraper pour avoir diffusé sur internet des images plus ou moins compromettantes d'élèves ou de profs prises avec leur s... de portables ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Quand j'ai commencé chargé de TD j'étais completement désemparé : aucun conseil pour savoir comment faire un cours, aucune méthodologie, rien de chez rien ! Le plan du cours du prof pour savoir en gros ce qu'était le programme et démerde toi, tu commences dans 10 jours ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Encore plus s'ils sont tous nus, et que ça implique des brosses. ![]() ![]() Par contre, la photo de la brosse, moi je la veux bien. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Citation:
![]() Bon j'ai bien stressé, mais finalement c'est assez tranquille. J'ai eu droit à plusieurs heures bourrées de conseils (dont le 2/3 du temps où on répétait que les profs étaient assexués, mais qu'on sera quand même tenté quoi qu'il arrive ![]() ![]() Bref ça a beau être des élèves de mon âge on m'a clairement dit d'y aller mollo... je fais un cours magistral type fac alors qu'on me dit que ça ressemble plutôt à des cours de lycée : faut parler doucement (dicter presque même), pas entrer trop dans les détails, etc... D'ailleurs j'ai vaguement vu les élèves que je vais avoir... et le terrible et unique amphi... en plein devant l'entrée avec les portes grandes ouvertes... tout le monde pourra mater mon cours ![]() ![]() Même si ça s'est bien passé aujourd'hui je suis pas du tout rassuré ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Vas-ty!! Vas-y!! Balance les ragots. ![]() Citation:
Et si ça arrivait quand même, qu'est-ce qu'il se passerait? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() :ne couche pas en vrai avec ses étudiantes mais est quand même passé pour un play boy parce qu'il est allé au ciné avec une et a passé une soirée à boire des bieres avec une autre: ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() En fait, t'as pas quitté l'univ', t'as été virééééééééé pour pinocultisme!! ![]() ![]() Et sinon, ça t'a pas posé de problèmes ethiques??? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais quoi qu'il en soit c'est pas un crime ou une faute professionelle ou quoi que ce soit (je pensais qu'on me ferait signer un contrat dans lequel je m'engagerai à ne pas coucher mais non en fait ![]() Par ailleurs même dans le public faut pas se leurrer, au moins un prof de fac sur deux a couché ou couche avec une ou plusieurs étudiantes ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() Et je te raconte pas la scène de ménage. ![]() Mais à part ça ca va ![]()
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|