![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
jeudi impossible pour moi !
mercredi why not !
|
||||
|
||||
|
vu qu'il y a un grand nombre de joueur de la GPO01 ici nous suggerons grandement de faire une GPO avec 2 session / semaine !!!
cependant vous pouriez soit venir prendre un mineur si vous pouvez joué le dimanche et le mardi soit prendre une coop juste le mardi soir !!!
|
||||
|
||||
|
Il reste quoi comme mineur ?
|
|
|
||||
|
||||
|
le seul mineur joué est l'Australie. Tu as donc le choix. Une copé peut être sympa sur un grand pays car la danse va bientôt commencer.
|
|
|
||||
|
||||
|
on relance les inscription vu que cypho de la GPO01 ne peut pas joué le mardi de facon reguliere !
indiquez si vous etes toujours partant ???
|
||||
|
||||
|
pas avant la mi mars pour moi, je pourrais éventuellement prendre les States à ce moment ou faire une copé.
|
|
|
|||
|
|||
|
dispo pr 1 majeur : germaine, russette ou japonette si vraiment il faut ^^
Par contre on peut laisser l'IA gérer la francine et dès que vichy est arrivé, marius peut reprendre les usa.... par contre faudrait tet faire un post neuf pour attirer des clients.....
Dernière modification par Fierrann ; 11/01/2006 à 12h44. |
|
|
||||
|
||||
|
elle est commencée ou pas cette GPO ?
| Modes d'affichage | |
|
|