![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Lorient pour moi!
Je les avais mené en finale de la LDC, fut un temps ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Auxerre pour moi, malgré ce que je pense du foot, c'est le seul club de coeur que j'ai.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
L'idée est tres bonne, malheureusement je risque de ne pas avoir acces au net grosso modo du 6 au 20 août
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Allez ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon ben tu es prévenu alors
![]() (dommage de manquer le début mais bon, l'Abbé-Roi est imbattable) Je prends les Girondins bien entendu (désolé Marius ![]() Avec les Gou-Gou et San Fernando, le titre est à moi ![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Je précise aussi que je veut voir le retour de Mexès et de Cissé a la maison, et au lit avant 21h00 sinon je gueule :mode Guy Roux: :modec'estpasfaireguyroux:
|
||||
|
||||
![]()
Je vais tenter de faire en sorte que le TFC reste en Ligue 1 perso!
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ça me fait penser qu'on fait venir aussi Mexes à l'OM ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
JMLO !
![]() Je bosse une journée sans accès au net et voilà le résultat. Je vais te préparer un questionnaire sur l'OM. Si tu n'as pas au minimum 17/20 ça va chier. ![]() ![]() [tout ce gaspillage de O ![]() ![]()
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() Dernière modification par jagermeister ; 03/07/2008 à 23h50. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|