![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon je me lance, au petit bonheur :
Portugal - Allemagne : 2-2 (3 tirs au but à 4) Croatie - Turquie : 2-0 Pays-Bas - Russie : 1-2 Espagne - Italie : 0-0 (5 tirs au but à 4) ![]()
|
|||
|
|||
![]()
ALOOOORS ON PASSE AUX DEMIEEEES!!!!
Allemagne ![]() ![]() Espagne ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Aprés mon magnifique 0/4 en prono pour les quarts
![]() ![]() A ce rythme je suis bon pour présenter la météo d'ici un an ou deux !! Allez hop je me lance : Allemagne ![]() ![]() Espagne ![]() ![]() Le temps de demain : ciel plus ou moins nuageux, températures de saisons (j'ai bon ?)
|
||||
|
||||
![]()
Allemagne Turquie : 3-1
Espagne Russie : 0-1
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Moi, je ne pronostrique plus, 4 échecs sur 4 pronos, c'est trop pas possible
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Allemagne - Turquie : 2-0 (je souhaite une victoire turque donc en espérant que je me plante)
Espagne- Russie : 1-2 (les russes sont irrésistibles je les vois champions d'Europe) ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Tu seras peeeeeeeeendu ! ![]() ![]() ![]() Comme tous les autres d'ailleurs ![]() Allemagne 2-0 Turquie : pas de pitié pour le croissant ! ![]() Espagne 2-1 Russie : les russes font peur mais quand même ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Allemagne 2 Turquie 0. Les turcs ont du épuiser tout leur capital chance
Espagne 1 Russie 2
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|