![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci
![]() ![]() Ah mais, certains d'entre vous ont déjà un rôle ![]() Je n'ai pas d'appareil photo numérique ![]() Je dois aussi avouer que je... Je suis déjà au tour 15 en fait ![]() Mais là je stoppe pour l'aar. J'ai trouvé sur le net un screen des pions et, surtout, la carte... Enfin, 1/6 de la carte ![]() http://www.boardgamegeek.com/image/74708?size=large Au centre nord, la citadelle Impériale de Montfaucon. C'est sur la partie nord de cette carte que se sont déroulés les sanglants combats ( non, je n'en dirai pas plus ![]() Notez que le seul pont enjambant la rivière Aurore se trouve à l'extrême gauche... Les orques ont en effet tenté d'acculer les elfes à la rivière, ceux-ci devant se replier suite à la pression de plus en plus lourde des peaux-vertes: pas de retraite possible à travers une rivière sans pont, cela serait un carnage s'ils y arrivaient ![]() Mais ont-ils réussi, là est la question ![]() Les elfes, eux, se battent comme des brutes en forêt, mais ont-ils réussi à y entraîner les peaux-vertes? Réponse dans quelques jours ![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|