![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() Que dire de plus.............excellent récit. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ben moi meme en photo je suis vachement impressionné par la grande muraille et pourtant j'en ai vu des chateaux, je pense que c'est le fait de voir cette délimitation jusqu'à l'horizon qui m'impressionne.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Agréable à lire. Cela me rappelle mes 3 semaines en Chine, dont quelques à Pekin.
Le grand interet de la Chine, c'est d'enfin pouvoir bouffer du vrai chinois!! ![]() Haaaa, je me souviens encore des crevettes vivantes, du sang de serpent mélangé à de l'alcool de riz, de la tortue entière à décortiquer soi même, des doigts palmés d'oie, des concombres de mer farcis aux légumes, les sauterelles au caramel... Quand je pense que j'ai mangé tout çà... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il eut été intéressant d'avoir les menus et les commentaires gastronomiques (forum cuisine ?).
C'est passionnant, TheNaq ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Super récit!
M'on pas l'air tout jeune les gens que t'accompagne, fait gaffe de pas en perdre en route ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Heu, les gars merci pour les compliments, mais petite précision utile, je suis déjà rentré, c'est une AAR...
|
||||
|
||||
![]()
Excellent récit, très littéraire le style
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Récit sympa au fait ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
curieux qu'elle ne t'ais pas impressionnée en "live" alors que par ton récit et tes photos ca "le fait" !
|
||||
|
||||
![]()
Une autre partie impressionante de la Muraille doit être, je pense, l'endroit où elle débouche sur la Mer ?
![]() Sinon c'est marrant, mais je te sens assez circonspect concernant ce voyage, TheNaq ? ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|