![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Tu l'auras cherché : défi Combat Mission !
![]() ![]() De quoi je m'enfonce ? ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Joyeux anniverssaire à ce forum et merci aux modos !!
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() La soirée la plus quiiiitsch de l'année. ![]() ![]() Sinon, c'est marrant de voir comment un commentaire de griff resortant la vieille histoire de guèguerre des forums peut entraîner 60 messages de gars qui disent qu'il y en a marre de parler de ça, et qui en parlent en long, en large, et en ...euh..longueur. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben, a priori, ici c'est plus fréquenté (oui, je suis allé voir - non, pas taper
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
d'ailleurs on a meme plus accès à benzo, ca a l'air completement disparu d'internet ^^
allez pour la route , un collector ^^ ma signature sur benzo , du moins celle de napoleon ![]() ![]() Les grands hommes sont des météores destinés à brûler la terre NB -------------------------------------------------------------------------------- Total Posts: 633 | Joined June 2001 | Posted on: 5:21 pm on July 30, 2003 | ![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
|||
|
|||
![]()
tu as trouvé ca ou stp la signature de benzo ?
Pour ma part j'ai recalculé que je me suis inscrit sur Benzo à l'été 2002 (ca commence a dater lol), en recherchant des aar sur EU2 ... puis les blagues de cypho m'avaient fait perdre plusieurs journée (oui oui!) de travail. Quant à la scission, moi je n'y ai rien compris alors que j'y ai assisté (faut dire que justement je n'allais pas dans le forum actu ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
dans de vieux aar de EU2 auxquels j'avais participé sur benzo et que j'avais ramené sur le QG quand benzo etait encore accessible via un site qui conserve le contenu internet...
http://www.leqg.org/forum/viewtopic.php?f=2&t=3030 .
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|