![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi aussi
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
je dis malheureusement parce que je reviens à l'instant des Nuits du Bota et de la fête de l'Iris... Nom de D**** c'que j'aime Bruxelles, et Ostende et Liège et Spa..... Bon le reste je connais pas, mais j'y travaille hein!!! Sinon je viens de lire les quelques dernières pages;... vous êtes une bonne brochette de tarés quand même... ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Welcome Nosamisleshommes ! Pas d'inquiétude, a priori, il y a certes, 99% d'hommes mais les 3 à 5 filles que nous sommes ne le supportent pas trop mal... une fois qu'on s'habitue...
Je félicite ton sens de l'observation... Il plane toujours une impression de déjà vu, déjà vécu lorsqu'on te lit, bien joué ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'est vrai que paradoxalement plus on va vers le particulier (l'expérience vécu...) plus on touche à l'universel (tout le monde a déjà vécu ça!!)... 99 % d'hommes..... j'hésite entre Wowo je suis au paradis et au secours fuyons ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() PS: suis une fille... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu fais bien de préciser ![]() Parce que les rares filles avec un pseudo explicitement féminin qui sont venues sur ce forum et bien ... hum .... comment dire, il y avait souvent un membre mâle de ce forum qui se cachait derrière ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() :sorti:
Modes d'affichage | |
|
|