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#1
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Mein Gott!! J'ose à peine imaginer le PC pour faire tourner ca...
Mais les images sont vraiment magnifiques on dirait un film, reste à savoir si le contenu sera à la hauteur de l'emballage...
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And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, But now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. "Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?" ![]() Citation:
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#2
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Qu'est ce que c'est beau !!!
Pareil que les autres, je suis (vaguement) inquiet pour la config nécessaire pour faire tourner tout ça, mais j'ai pris tellement de plaisir à jouer au dernier RTW que je me jeterais dessus (presque) aveuglément ...
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#3
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Plus de screen ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/topikunik-empire-napoleon-sujet_120600_1.htm
C'est vrais que ça a l'air bon tout ça
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EU2 : GPO Molo, l'AAR. |
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#4
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Le probleme des TW c'est l'absence de multi, et en solo une IA sans profondeur.
J ai bien aimé MTW2 et se superbes graphismes, mais au bout d un moment on se lasse... Bref, j espere qu'ils auront revu l'IA pour permetre de vraies grandes campagnes... |
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#5
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L'absence de campagne en multi tu veux dire.
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#6
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Les campagnes multi existent déjà à travers le mode hotseat
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"There is only one basic human right, the right to do as you damn well please. And with it comes the only basic human duty, the duty to take the consequences." – P.J. O'Rourke |
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#7
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Et ça marche comment ?
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#8
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http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=74132
En gros tu joues ton tour et tu envoies la save au suivant. Les batailles sont résolues en auto ou contre l'IA. C'est CA qui a introduit ce mode sans doute pour qu'on arrête de les tanner avec ça.
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"There is only one basic human right, the right to do as you damn well please. And with it comes the only basic human duty, the duty to take the consequences." – P.J. O'Rourke |
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#9
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Citation:
Sauf en multi campagne avec seulement deux joueurs. Sinon çà va chaque fois être super casse bonbons pour les autres joueurs en attendant que chaque joueur finisse sa bataille. Ou la solution est de faire une campagne en direct à la CIV mais alors tous les combats doivent être automatiques. Du coup çà limite pas mal l'interet du jeu.
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Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... |
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#10
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Donc le multijoueur n'a de multi que le nom.
![]() Il n'aurait pourtant pas été si compliqué de faire un multi en tour par tour avec les batailles jouables : un peur à la heroes of might and magic. ![]() Il aurait suffit de réduire la taille des cartes de combat afin que ces dernières ne durent pas trop longtemps, il aurait également fallut que les joueurs acceptent de ne jouer "réellement" que les grosses batailles (histoire que lors d'une multi à plus de deux joueurs, les tours/parties ne durent pas trop longtemps). Perso, pour contrecarrer mon intelligence très supérieur à l'IA, je ne joue que les batailles auxquelles participe un général de ma famille (et je ne fais pas d'adoption) Pour en revenir à Total war : empire, c'est vrai qu'il a l'air beau. Après avoir vu les images, je n'ai plus qu'une doléance : améliorer l'IA ; certains mode avait réussi à le faire (avec MTW2) donc ça n'est pas impossible. Ne serait-ce que faire en sorte que l'IA : - remplisse ses villes de troupes - optimise ses armées d'attaque (quantité, qualité) |
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