![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Ok pour mercredi.
Le beau planing de Jag est dejà tout en bazard !
|
||||
|
||||
|
idem
|
||||
|
||||
![]() Rdv demain soir alors !
|
||||
|
||||
|
On est 6 il me semble, ou j'ai oublié qq ?
Pour demain : Jag - Ok Riwan - Ok Manu - Ok Elvis - Ok Jmlo - Ok Bliss - Ok Rendez-vous sur msn ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
(oui je sais : je suis un asocial numérique )Jag (c'est lui qui host ? ) nous envoie un mp avec son adresse IP et on discute sur le chat du jeu si y'a besoin ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Pom Pom Pom... étant donné qu'un de vos joueurs est venu faire un tour dans notre topic gpo eu3 je me permet de faire de même
.Sachez que l'on recherche des joueurs pour lancer une partie multi avec magna mundi : stabilité, profondeur de jeu inégalée suite à notre moddage maison seront au rendez-vous. On a un besoin urgent de joueurs. Je pense à jag notamment qui a déjà une certaine expérience, et aux autres aussi. Voilà
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
J'envoie l'ip par mp aux participants dans quelques minutes.
![]() Riwan - Ok Manu - Ok Elvis - Ok Jmlo - Ok Bliss - Ok
|
||||
|
||||
|
Désolé j'ai completement oublié pour ce soir. Une demi-heure de retard... J'essaye de rentrer mais ca me met que la partie choisie est deja pleine. Je suppose que vous avez commencé.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." Dernière modification par Riwan ; 30/04/2008 à 21h41. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|