![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Pom Pom Pom... étant donné qu'un de vos joueurs est venu faire un tour dans notre topic gpo eu3 je me permet de faire de même
.Sachez que l'on recherche des joueurs pour lancer une partie multi avec magna mundi : stabilité, profondeur de jeu inégalée suite à notre moddage maison seront au rendez-vous. On a un besoin urgent de joueurs. Je pense à jag notamment qui a déjà une certaine expérience, et aux autres aussi. Voilà
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
J'envoie l'ip par mp aux participants dans quelques minutes.
![]() Riwan - Ok Manu - Ok Elvis - Ok Jmlo - Ok Bliss - Ok
|
||||
|
||||
|
Désolé j'ai completement oublié pour ce soir. Une demi-heure de retard... J'essaye de rentrer mais ca me met que la partie choisie est deja pleine. Je suppose que vous avez commencé.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." Dernière modification par Riwan ; 30/04/2008 à 22h41. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon , là ça me dit : "impossible de connecter le peer riwan" continuez sans moi
|
|
|
||||
|
||||
|
pareil
|
|
|
||||
|
||||
![]() Malédiction.
|
||||
|
||||
|
Bon , suite au fiasco d'hier soir j'ai regardé un peu le forum civfr et c'est pas encourageant : en gros pour les gens qui possèdent des freebox/neufbox le multi peut ne pas marcher et j'ai pas lu de solution évidente pour ces pb
Le passage via un serveur gamespy ne fait qu'ajouter des pb supplémentaires lié à la création de compte etc... Vu que sur 6 on a 2 joueurs qui ont des pb on peut considérer cette partie comme morte
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|