![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Vous aussi vous aviez besoin d'une calculatrice atomique pour déterminer les revenus et les pertes ? ![]() Bienvenu à toi TheNaq ... ... or donc tu serais une ami de notre Madounet ? J'avoue que c'est un gage de bonne éducation, de savoir vivre et savoir parler, et aussi (un peu) de folie furieuse ... ![]() Bon vents sur Franconaute et au plaisir de te lire ... j'attends avec impatience un AAR EU2 .... ça pourrait valoir le détour ! ![]() RQ ( qui est Breton avant d'être Français ... à moins que ce ne soit l'inverse ... ![]() PS : et méfies-toi des défenses d'éléphants, c'est fourbe ces trucs là !!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenus a toi ZeNaq, puisse la force te guider dans ton périple franconautiens. Fais attention c'est pas marqué sur l'emballage mais ce site est une drogue qui rend dépendant a vie soit-en bien conscient, mais heuresement l'abus n'est pas dangereux pour la santée
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il suffit d'ar sparfell passe par là et il s'en rendra bien vite compte
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tain j'avais oublié à quel point j'étais l'Abbé-Empereur d'un peuple de malades mentaux pervers
![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Quand au dernier échelons, ils ont droit aux dauphins sautant hors de l'eau sous un clair de lune ! Aya tamata haru paru hoydeluuuuuu ... Coelio est grand, Coelio est bon, priez notre Grand Saint Beach Boy !!! ![]() ![]() ![]() PS : ... bande d'Ariens je sais pas, mais bon à rien ça ... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Surtout que nous avons joué une bonne partie ben de notre première grande campagne... Sans le récap pour les revenus ( la feuille où tous les types de dépenses possibles est reprise) car je l'avais mise conscienceusement de côté lors de l'ouverture de la boîte et l'avais ensuite oublié ![]() Jusqu'au jour où un petit finaud qui s'ennuyait un peu ( c'était le joueur Vénitien ![]() ![]() Aaaah, c'était la belle époque ![]() ![]() Citation:
Je confirme, il y a au moins un autre Empereur Dieu ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|