![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Youhou Tahiti c'était une blague ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tahiti n'étant actuellement plus de ce monde, vous êtes prié de laisser un message après le bip sonore.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Le Belize est élu pour... une voix (28 -27). Les quatres ou cinq pays qui se sont abstenu doivent se bouffer les roustons. Le Paraguay pays heu, pro-annexions (si ça l'arrange) est SdJ.
Pourquoi je sens que cette partie va partir en vrille ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
C'est bon, cela fait 7 heures que le nouveau SG est élu et cela a déjà dégénéré.
Le Pérou qui avait envahi l'Equateur pour... l'aider, demande à discuter avec le nouveau SG et le nouveau SdJ pour mettre un terme à la crise. Chose étrange, le SG est le Bélize et le SdJ le Paraguay. Au passage, le Costa Rica et la Colombie avaient envahi respectivement le Panama et le Nicaragua. Je ne sais pas pourquoi, je sens qu'il y a des conflits d'intérêts dans l'histoire.
|
||||
|
||||
![]()
Moui m'est avis que quelque chose se magouille en amérique latine
![]()
|
|||
|
|||
![]()
C'est sur qu'il se passe quelque chose en Amérique latine et les States ont voté pour la Bélize. C'est bizarre que ma voix a été à M. Galaad mais c'est important pour les States. Je n'apprécie pas pariculièrement l'Inde mais je pense qu'Israël aurait pu devenir un bon SDJ.
On va voir ce que va faire mon ami paraguayen au poste de SDJ.
|
||||
|
||||
![]()
Moi, je compte juste envahir le Brésil avec l'aval du SdJ :p
Sinon, je compte faire ce que j'ai dit que je ferais comme SdJ. Comme je ne me suis pas prononcé sur ce que je ferais, cela ira assez vite.
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
Apparemment je n'ai pas eu le rapport de tour : est ce quelqu'un l'a eu ? Si oui, pourrait il le mettre en ligne (oui, je suis un peu exigeant) 5.2 Israel 6.2 ????? |
|
||||
|
||||
![]()
Pas eu non plus, bug signalé.
|
||||
|
||||
![]()
Ca a dégénéré , et dire que je n'ai rien fait.
Sinon, vous croyez que poser une motion tous les 3 tours pour la Chine, c'est faisable ?
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|