![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
|||
|
|||
![]()
Je ne pense pas pour les sanctions,
Mis à part le Yougoslave qui me fait secrétement pouffer de rire, personne n'a sérieusement émis de proposition à ce sujet.
|
||||
|
||||
![]()
On est en train de calmer le bostwanais entre africain. A mon avis ça ne devrait pas durer cette guerre.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Alors là, la présidente vénézuélienne m'envoie un message dans lequel elle m'indique comment trouver la clef du code entre nos deux pays. Le problème est qu'elle a déguisé son message en parsemant des indices pour trouver la clef. Et, je n'y comprends absoluement RIEN.
Au moins quand j'envoie une clef, je l'insère visiblement dans un message pipo et je change la clef trois fois par la suite dans les messages suivants. Là, il me faut une aide pour trouver le message.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Mouarf la technique de n00b
![]() ![]() (plus serieusement, soit elle est completement loufoque soit ca se passe plus dans les minutes et les seconde du message..)
|
|||
|
|||
![]()
Ca avance, moi je vous le dit !
CA VA PETER ! Je le sens ! ![]() Sinon il y a un réel rp, c'est vraiment sympa cette partie, en plus de ca le nombre de RdP est apreciable !
|
||||
|
||||
![]()
En fait, elle m'a envoyé sept messages mais c'était des histoires de minutes et de secondes.
Et puis, pour envoyer n'importe quoi, je pense que je peux faire très fort. Il faut juste que je m'y mette à envoyer des messages pour ne rien dire. Par contre, j'ai une petite question, il faut investir 600k€ pour être sûr d'avoir un message. Mais le message est choisi au hasard ou pas ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Tu n'as pas compris comment fonctionnaient les codes secrets je crois.
minutes+secondes te donnent un code à entrer dans le menu information-codes secrets-nouveau code. Ce sera ta clef de cryptage. |
|
||||
|
||||
![]()
En fait, si (mais un autre message a du passer). Mais le code est rechangé ce soir donc cela devrait aller.
|
||||
|
||||
![]()
Gros lag serveur on dirait.
Par contre les bugs de diplo ont été supprimés.Du coup je suis 10 ème au classement ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|