![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bof en 6.1 il reste plein de 3 provinces + l'Inde encore libres.
Bon c'est pas réellement les meilleurs pays mais ça reste très jouable. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Hum la Namibie va devenir une cible facile?
![]() En 6.1 y aura plus Ric et Aedan pour le sauver/vanger, et si il veut faire copain avec les paradoxiens il va falloir bien écrire... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() 10 000 KE la lubie ![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
||||
|
||||
![]()
C'est quand le prochain tour ?
Et j'ai une autre question. Je vais (peut-être) récupérer une région cotière pour quelques tours. Si je construits des bateaux, ceux-ci vont-ils me rester une fois la région quittée (sachant que je n'aurais plus accès à la mer)
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() cémoikélaplusgrosse ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Black out ou c'est moi?
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
201.000 k€ de vente au trimestre passé... gnark
![]() ![]() Dictateur d'operette !!! ...rien ne vaut une démocratie capitaliste dirigée à l'orientale... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
t'inquiete pas kriss ecris bien mieux que moi francais! (pas dur ...) il connais un peu la 6.2 puisqu'il a joué les deux tour durant les vacance de noel! il seras donc vite operationel sur la 6.1.
Modes d'affichage | |
|
|