![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Qui doit être élevé au rang sacré d'admin? | |||
Obi-wan Kenobi |
![]() ![]() ![]() ![]() |
20 | 43,48% |
Marlouf |
14 | 30,43% |
Echtelion |
3 | 6,52% |
Palpat |
6 | 13,04% |
Une banane à demie épluchée |
24 | 52,17% |
Sondage à choix multiple Votants: 46. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Sinon c'est qui (quoi ?) Echtelion ? Bon, j'ai aussi voté pour la proposition qui coulait de source (non, je n'ai pas voté Evian) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
le vote de la raison
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Comme modo, j'aurais pensé à :
a/ Les Chinois b/ Le FBI c/ Les Chinois du FBI d/ Obiwan Kenobi
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que les bananistes devraient se rassembler dans un grand mouvement, pour arriver à nos fins.
Votez la Banane, le seul candidat qui vous donne la pêche!!!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et vous croyez que maintenant que j'ai réussi à en virer un pour être demi-Dieu au lieu de tiers-Dieu je vais consentir à repartager mes prérogatives ?
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Hé!
D'où t'as vu que je suis candidat?! ![]() Puis je m'appelle pas Louis Philippe, môôssieur, je ramasse pas la couronne par terre, môôssieur! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pasque tu crois que Dieu avait choisi d'être Dieu? Il aurait peut-être préféré être rappeur tu sais... Et Louis XVI? Il aurait préféré être serrurier. Et bhein nan, il a fait roi, point barre. ( Quand on y pense, c'est une honte, il a pas repris la boutique de son père, qui lui y a capet...euh...coupé...) Si tu es désigné par le destin, tu prndras la poste, c'est tout. ![]() De toute façon, je connais bien ton appetit de pouvoir et ta soif dep uissance. Je sais que tu ne te déroberas pas, si jamais... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah mais, je ne prétends pas.
Je suis. ![]() Mais certainement pas après un plébiscite, et jamais sans que les couleurs Or et Bleues ne deviennent obligatoires. Palpat ne peut pas renoncer à l'étendart de Rodo. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|