![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je commence celui-là:
http://www.racine.be/content/racine/...859&fondsid=22 ![]() Je connais déjà cette édition belge, qui fait d'excellents bouquins. A première vue, le style est agréable et on ne s'ennuit pas. Et en plus, je découvre quelque chose sur un sujet: au programme, libération, question royale et communautaire. Miam! ![]()
|
|||
|
|||
![]()
je commence ca :
![]() est ce que vous connaissez ? Est ce un bon auteur ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
|||
|
|||
![]()
alors je viens de finir "De bons présages" de Gaiman et Pratchett.
Bon, moi je suis fan de Pratchett, j'adore les trucs qui partent en live, avec des annotations à deux balles en bas de pages etc. L'histoire est simple : Le Ciel et l'Enfer ont décidé que voila bon, on va lancer l'apocalypse. Et donc l'Enfer fait naitre l'Antechrist... Et la Pratchett s'en mèle... A l'hopital, ils se trompent lors de l'échange des enfants.. Du coup, ils ne savent plus où est l'antéchrist. Et l'histoire commence quand il a 11 ans. Franchement, grandiose. Et l, je finis Harry Potter... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En plus sérieux, je suis entrain de lire "From Normandy to the Ruhr: With the 116th Panzer Division in WW2" de Heinz Günther Guderian.
C'est la seule PzD a avoir exclusivement combattu sur le front Ouest.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
La première erreur c'est d'être nazi surtout.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Avoir fait une pause dans la campagne de France alors que la messe était dite. Deuxième front européen. Obstination à prendre et garder Stalingrad. Campagne d'Afrique du nord sans y mettre les moyens. etc... Néanmoins cela reste un bouquin fastoche à lire, bien documenté et qui appelle forcément d'autres lectures sur la période. Tu ne seras certainement pas déçu de ton choix. Citation:
![]() J'en ai entendu parlé mais jamais acheté, au moins cela te remémoreras nos longues papottes sur le sujet.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|