![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Vu que la commission avec la CB n'est que de 2 % ce serai rentable
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je veux bien te croire Lafrite, mais est-ce que ton pays résidence t'oblige à payer dans la monnaie dudit pays ???
Et puis qu'est ce qui t'empeche de résider aux états-unis, mais de faire un achat depuis la FRance, où tu es en vacances, par exemple... ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
En tout cas chez Matrix j'ai pas eu de pb ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Z'avez qu'à pas acheter tous ces bouzins et cela règlerait tous les problèmes...
![]() Paradox ne passera pas par moi.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Le problème, c'est que dans le jeux vidéo, ils le font tous et nous pauvres européens, nous payons pour les américains et les japonais.
J'avais lus quelques part qu'avec une PS3 française, on pouvait acheter une PS3 et une Wii au Japon (sachant que la PS3 jap avait un meilleur disque dur) ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ce n'est ni la faute des américains, ni celle des japonais si la vie est chère en France...couplée à des augmentations de salaires qui ressemblent à une aumône lorsqu'il y en a une... Faites une demande de subventions au gouvernement. ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Le pire c'est pour les anglais, eux ils ont la partié Euro/Livre sterling me semble t'il.
Texte Secret : Donc bon je crois pas que ça ai un rapport avec le coup de la vie...C'est plus pour satisfaire ces chères actionnaires car la vie est plus chère au Japon qu'en Europe alors qu'ils payent moins.Peut être des raisons sociologiques également, le européens consome moins de jeux vidéo alors autant taxer le plus possible ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et tes consoles japonaises, où sont-elles fabriquées? N'y aurait-il pas des frais annexes qui expliqueraient cette différence? TVA, marge bénéficiaire déraisonnable que s'octroierait les commerçants, frais de tranport, taxes douanières, et je ne sais quoi d'autre...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Les marges déraisonnables des commerçants, quand on parle d'une console comme la PS3, je n'y crois pas trop hein.
C'est Sony qui a le plus de pouvoir pour imposer son prix. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|