![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Je demande la confiscation de tout l'argent qu'ils ont reçu pour leur AAR qui ne leur sert a rien, comme ils l'ont avoué!
|
|
|
||||
|
||||
|
Accordé
Sont concernés: l'Espagne, le Portugal et la France |
|
|
||||
|
||||
|
Ah bon la Pologne, plus pauvre que 3 des 4 pays cité n'aura même pas le droit a son petit bonus pour ces paroles si choquante ?!
|
||||
|
||||
|
Accordé
Je rajoute la Pologne ( et l'Autriche ) aux pays qui vont recevoir une compensantion pour ces paroles inutilement blessantes
Dernière modification par Danton ; 23/09/2007 à 17h15. |
|
|
||||
|
||||
|
C'est moi qui fait les modifs de save alors n'esperez rien du tout
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
beuuhhh et moi alors?
|
||||
|
||||
|
Je rajouterai même que celui qui a tenté de lever les joueurs les uns contre les autres devraient être puni. Donc je t'invite Comeon a ne pas modifié la save en ce qui concerne l'Angleterre.
Ca te fera toujours ça de moins à modifier
|
||||
|
||||
|
Et -2000 ducats pour la France
|
|
|
||||
|
||||
|
Je viens de faire mon tableau Excel pour les récompenses des AARS: il y aura des heureux
( même si, clairement, pour certains, le gain est limité par rapport aux revenus ).Publication des résultats demain! ( eh oui, rien n'est encore définitif: foncez!) |
|
|
||||
|
||||
|
C'est quoi ce torchon lamentable dénué de tout fondement de vérité que tu viens de nous pondre là, Marseillais ingrat?
Et n'espère pas recevoir le moindre ducat pour cela De toute façon, il arrive bien trop tard Plus que quatre heures! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|