![]() |
|
|
|
#1
|
||||
|
||||
|
bah faut acheter des disques de plus de 1000Go, c'est pas écrit qu'il y a une taxe au dela
__________________
http://www.web-utopia.org |
|
#2
|
||||
|
||||
|
Bientôt il vont taxer la branlette!
(et pardon aux âmes sensibles tout ça)
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell |
|
#3
|
|||
|
|||
|
Ho ça va, la taxe est très faible. Je m'attendais à bien pire
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung |
|
#4
|
||||
|
||||
|
au pire vu que c'est que sur les DD externe" tu achete un boitier et un DD normal
parcontre, du coup, vu qu'on paye une taxe a cause du telechargement illegale, c'est comme si on payait nos telechargements non? oui je sais c'est peut etre un raccourci rapide que je prend la, mais je crois que c'est celui que tout le monde prend )
__________________
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
|
|
#5
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ou bien tu paies pour ce que les autres téléchargent... M'enfin faudrait pas faire un raccourci : je paie une taxe sur le piratage donc le piratage est du coup toléré. Parce que là que nenni.
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung |
|
#6
|
||||
|
||||
|
Clair : Maintenant on paye le fait que des gens téléchargent illegalement des musiques en achetant des disques durs.
Edit
__________________
http://www.web-utopia.org Dernière modification par Akmar Nibelung ; 13/09/2007 à 22h50. |
|
#7
|
|||
|
|||
|
Je rappelle que l'apologie du piratage est interdite.
On n'hésitera pas à fermer le topic si cela dévie vers ce sens
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung |
|
#8
|
||||
|
||||
|
Ahem désolé.
Je vais reformuler : Je ne pense pas que le fait que les autres paye une taxe incite les pirates à ne plus télécharger. Donc c'est stupide
__________________
http://www.web-utopia.org |
|
#9
|
|||
|
|||
|
Le raisonnement c'est que les pirates ont besoin de plus d'espace disque que les autres, ce qui est souvent le cas... malheureusement ce n'est pas systématique, donc y'en a toujours qui se font avoir par les actions des autres.
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung |
|
#10
|
||||
|
||||
|
C'est un peu comme augmenter le prix des abonnements de transports en commun pour mieux sanctionner les fraudeurs.
__________________
"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|