![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sauf que ça a pas mal dérivé hors sujet.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Faut pas forcément être Erasmus pour faire des folies en tout genre, suffit d'aller étudier à l'étranger dans un pays cher pour pouvoir em
![]() ![]() Enfin je me rapelle surtout le mot de la fin: "bon espérons avoir le budget sinon on ne pourra pas dévlopper ce supplément applicatif" Deux heures de discussion sur les analyses techniques et fonctionelles pour finir comme cela ![]() Le reste fut du mème accabi lors de cinq autres réunions de la journée..... ![]() A si tout de même une variante amusante, lors de la dernière réunion, il y avait une nouvelle tête, question d'être urbain au bout d'une heure trente, je lui pose discrêtement la question de savoir qui il est: Moi: "Nouveau sur le projet ?" Lui: "Non, cela fait un an que j'y travaille, mais on ne m'avait pas dit que l'équipe avait changé" Moi: "?? Heu point du tout, nous sommes ici depuis six ans pour la plupart" Lui: "Ah ? C'est pas le commité de pilotage ifadoc ?" Moi:" Ah non, ici c'est la gestion centralisé des applicatifs communautaire !" Lui; "Ah merde, qu'est ce que je fou là, je me suis trompé de réunion !" ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 11/09/2007 à 08h49. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|