![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
MIDDLE EAST WARS COMPLETEMENT OPERATIONNEL!!!
Un screen pris dans la campagne de la guerre des 6 Jours... ![]() J'ai bien mérité le droit de m'amuser un peu pour de vrai. Pour la prochaine version, je voudrais une installation encore plus compliquée qui puisse me résister plus longtemps. Un problème SOS Pumba est là... ![]() La pensée du jour: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions!!!
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
|
||||
|
||||
|
Comment t'as fait!
Comment t'as fait?! Comment t'as fait?!
|
||||
|
||||
|
Citation:
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
|
Tu sais Lafrite, Franconaute c'est un peu comme l'armée mexicaine ou celle du San Théodoros!
Y a plus de modérateurs que de posteurs. On est une bande de dignitaires soviétiques bardés de médailles!
|
||||
|
||||
|
Je suis en train de télécharger les morceaux du puzzle Middle East, rendez vous dans pas longtemps ou demain matin
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
|
Qu'est ce que c'est que ce Mirage IIID monoplace ?
![]() Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
C'est le Mirage III CJ.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
je sait bien que c'est un Mirage IIICJ israélien c'est juste que c'est mal fait :jmlo qu'encule les mouches:
|
|
|
||||
|
||||
|
Purée, quel puzzle ce Middle East
![]() Je ferais ça un autre jour qu'un lendemain de veille
|
|
||||
|
||||
|
Surtout que le Mirage IIID, ca existe pas!
| Modes d'affichage | |
|
|