![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ça a l'air génial RTW. Dommage que les armées soient si petites.
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ca dépend de ce que toi tu appelles une partie. Pour l'instant il y a 5 actes et environ 20 parties de rédigées. Citation:
On peut les augmenter (au mieux ca doit quadrupler je pense), mais je ne l'ai pas fait tout simplement parce que je n'ai pas envie de ramer pendant une bataille ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et sinon, c'est un excellent AAR ! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Trés interessant tout ça (AAR 'achement bien foutu, bataille comme si on y était et bon gros cours d'histoire et de droit romain
![]() Bravo, excelent début m'sieur br'Akmar ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Avec une machine convenable on peut mettre le niveau d'armées au max, suffit d'enlever les ombres et c'est bon.
![]() Akmar = noob ![]() Dit mon p'tit t'a rechargé combien de fois ta sauvegarde avant de gagner ta bataille ? re ![]() :jaloux: ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Mais je ne dirais rien de plus pour ne pas gâcher "le plaisir de la découverte" de l'AAR ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bon, je vais mettre vite fait 3 parties histoire d'arriver à l'acte III. Parce que bon le début est peut-être sympa, mais ça ne vaut pas l'acte IV et surtout l'acte V.
Et puis ça manque de pom pom girls ici, de supporters disants que c'est le meilleur AAR du monde, que je suis le plus grand, le plus beau, le plus fort, et que même curtis et marlouf réunis ne peuvent rivaliser devant mon incroyable talent ![]() (vous pouvez le dire avec ou sans flingue sur la tempe, c'est vous qui voyez ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est quoi cette histoire de partie perdue ?
![]() T'aurai pas trouvé une astuce scénaristique pour recommencer ? ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|