![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Moi je n'ai rien compris.
Quelqu'un pour résumer les différentes dates, qui sera là ou pas etc etc? Tiens, Marseillais, au hasard , je te confie cette corvée ( il s'agit là d'une prérogative inaliénable du GO: pouvoir déléguer les corvées )
|
|
|
||||
|
||||
|
J'arrête pas de dire que je suis un génie. tellement fort que je devine ce que veux Danton avant même qu'il le post
![]() Remonter voir mon post précédent pour les décalages de sessions
|
||||
|
||||
Marseillais a devancé mon ordr... ma demande Enfin! Enfin! Merci, Ô Seigneur , tous mes efforts n'auront donc pas été vains. Mon padawan a appris quelque chose Vous savez pourtant bien, Ô Seigneur, combien, la tâche fut difficile, à la limite de l'impossible... Ce galopin de Marseille était fort rétif et se complaisait dans son ignorance Oui, Ô Seigneur, j'étais sans doute le seul à pouvoir arriver à réussir cet exploit incroyable,je suis le Jason des temps modernes ... J'y suis arrivé! Aaah, remercie moi pour tous mes efforts, Marseillais ingrat, moi qui t'ai dégrossis et ai fais de toi un homme Quel GO, mais quel GO
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
| Modes d'affichage | |
|
|