![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui, oui je serais là ce soir
|
||||
|
||||
|
Pffff non mais on se calme là le roitelet de france !
C'est indépendant de ma volontée j'y peux rien moi :danton:
|
||||
|
||||
|
....
L'Angleterre déclare la guerre à la Pologne Rappel important du GO : n'oubliez pas de charger la save superbement modifiée par choupinette!
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
SAVE REHOST
|
|
|
||||
|
||||
|
TCAO dès que tu es là Viens sur MSN
|
|
|
||||
|
||||
|
SAVE REHOST N 2
|
|
|
||||
|
||||
|
les dernieres stats :
http://www.europa3.ru/cgi-bin/mpstat...&yearsave=1492 http://www.europa3.ru/cgi-bin/mpstat...&yearsave=1494
|
||||
|
||||
|
vraiment pas de chance hier..
tout le monde à l'heure, mais les aléas techniques ont fait que nous n'avons pu jouer que 7 ans. l'ennuyeux c'est que je vois mal comment on pourrait optimiser le temps de jeu, face à des éléments dont on ne maitrîse pas les causes. dur dur... Tout ce qu'on l'on peut faire c'est de continuer à être rigoureux et disciplinés, c'est à dire : - arriver à l'heure==> 20h30 c'est le début de la partie, pas l'heure d'ouvrir MSN - ne surtout pas oublier de télécharger la save, qui fait 7 Mo, et donc très longue à charger sur le lobby. - ne pas se disperser, une fois que le host a ouvert ==> tout le monde reste sur le lobby et select son pays quand la save est selectionnée. - si quelqu'un a un souci, il se rend immédiatement sur MSN. Si sa connexion internet lache, prévenir par téléphone (je veux bien donner mon n°, éventuellement). (liste non exhaustive) voila voila...
| Modes d'affichage | |
|
|