![]() |
|
||||
|
||||
![]()
peut etre mais mais elles on leurs places dans le classement.
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() tu peut trouver qu'une rose c'est plus joli qu'un chien mais ce n'est pas la même chose ! :bouché celui là: ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
j'abandonne, je suis un incompris (en un seul mot !!!)
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
le Kilimanjaro EST un volcan.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pfff, y a pas le Palais de Justice, l'Atomium ou la Grand Place de Bruxelles...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
de tte facon je vois pas a quoi ca sert leur classement a la noix on ne pourra pas remplacer les 7 merveilles du onde par leur vote tout pourri ( je m excuse pour la violence de mon texte j ai du mal a e controler en ce moment
![]()
|
|||
|
|||
![]()
@ cypho : y avait bien l'atomium dans les préqualifs mais bon, quand ils ont réfléchi, ils l'ont pas retenu...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A choisir entre un vote "tout pourri" et la classification arbitraire de Antipater de Sidon/Philon de Byzance, je préfère le vote... Mais ca doit être mon côté démocrate
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Me demande ce qu'en pense jmlo le sondagophobe ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et le récent 2ème tour des législatives a encore montré toutes la valeurs des sondages... ![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|