![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
La suite est déjà en préparation. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Elles sont deja devant le Parthenon à Athenes!
|
|
||||
|
||||
![]()
Hé bien ça fonctionne pas mal les banques, en 2 heures mes 25.000kEuros sont prêtés
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A 7%, je suis rentré puis j'ai fait demi-tour
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Toute unités stratégique avec un ordre se fais automatiquement détruire en cas d'attaque ! Et même si sur 8 navires tu en laisse 4 en défense, les 4 qui attaquent vont forcemment y passer si j'attaque avec un avion a 2500k€.. Ce qui oblige pas mal a repenser la stratégie des strat ! Concernant les missiles, je pense que leur gros avantage c'est avant tout la défense, une bonne batterie sur une province peut aisement repousser 5 ou 6 avions !
|
||||
|
||||
![]()
Disons que vu le décollage de l'Australie avec les prêts, 7% ce n'est qu'une petite rançon de la gloire !
![]() Surtout que bon, pour rentabiliser une banque il faut quand même une quinzaine de tour. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Qu'il se fasse détruire est normal... mais pourquoi il n'y a pas eu de tirs sur ems navires et qu'eux sont intacts...ils ont tous tirés aussi non?
|
|
||||
|
||||
![]()
Parcequ'ils avaient tous des ordres d'attaques, ils ne se défendent pas si ils ont des ordres.
Par contre les 4 fregate restante aurait défendue, on aurait séverement morflé ! Et concernant les attaques en croisés apparement ce n'est ni la taille de l'armée ni le rapport entre les pays qui compte, mais simplement le premier a avoir donné ses ordres de tir (en temps IRL).
|
|||
|
|||
![]()
si c'est cela, c'est assez logique et favorise celui qui tire au lieu de celui qui manoeuvre sans cesse.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|