![]() |
|
|||||||
| Notices |
| Affichage des résultats du sondage: Doit-on créer un sous forum Gnoo Diplo ? | |||
| Oui |
|
15 | 62,50% |
| Non |
|
6 | 25,00% |
| Ne se prononce pas |
|
3 | 12,50% |
| Votants: 24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Je suis toujour contre la fermeture du topic gnoo diplomacy de mo.. du forum jeux multijoueurs. Celui-ci renforce chaque jour un peu plus mon pouvoir par le biais des post qui s'ajoutent. Chaque post me rapproche un peu plus du trône d'Akmar, gniark, gniark.. mon précieux.. ![]()
|
||||
|
||||
|
Ba ... ? Je croyais que dans cette partie du forum, le décompte des posts n'était pas pris en compte ? On m'aurait menti ?
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
).Citation:
Cela ne concerne que le forum "jeux". Donc le forum "jeux multijoueurs" n'est pas inclus.
|
||||
|
||||
|
93 pages ? Ce n'est rien par rapport aux 247 de la gpo molo, et pourtant on a pas réouvert un topic exprés pour continuer les discutions... :mauvaisefoie:
|
|||
|
|||
|
Citation:
Peut être parce que je fous jamais les pieds dans les forums gpo ? ![]() Mon réseau d'espion est vraiment mal fichu
|
||||
|
||||
|
Hum, avec les 4132 messages postés dans les 3 topics ce serait une bonne idée de faire une partie réservée à GnooDiplo maintenant
. Surtout que ça monopolise le forum multijoueur !
|
|
|
||||
|
||||
|
Bah l'utilité d'un sous forum est surtout de pouvoir faire plein de topic sans mettre le bazard dans le forum parent.
Avec 3 topics, je ne suis pas sûr que ça soit ressenti comme une polution pour la majorité des franconautes ![]() Sondage ?
|
|||
|
|||
|
Effectivement 3 topics, et tous sont dans la continuité l'un de l'autre.
Par ailleurs un sondage avait déjà été effectué. Je vous laisse deviner le résultat Bref, à moins d'avoir plusieurs topics différents sur le sujet, ce qui changerait les faits, je ne vois pas pourquoi ouvrir un sous forum, ni même effectuer un nouveau sondage
|
||||
|
||||
|
Citation:
| Modes d'affichage | |
|
|