![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
( enfin bon , c'est vrai que c'est pas le genre du truc qui circule quand on a 14 ans , on reçoit juste que des chaînes à la *** disant d'aller sur tel site pour savoir si machin t'aime ou de répondre à tel questionnaire pour savoir quel est ton type et j'en passe ... malheureusement et rien de marrant ou d'intelligent ) Et sinon au niveau de la minorité française présente sur ce forum , je trouve qu'on est pas tellement en minorité Pour le reste je me passe de commentaire ( sinon on va dire que les français sont râleur,mécontents, susceptibles, moralisateurs et ... ) Sur ce je vais voir le SAV des émissions
|
|
|
||||
|
||||
|
Sans compter les trucs du genre 'gagnez un Nokia', j'ai failli mettre http://www.hoaxbuster.com dans ma signature
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|