![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
N'empêche, Arounet il fait le beau avec sa technologie de pointe .... mais quand il s'agit de réparer une zapette de télé qui tombe en rade devant un film de boules .... y'a plus personne !!!
![]() ![]() ![]() .... j'avoue c'est un coup bas .... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu veux dire upfixer un protocole infra-red de gestion cross-fire à distance d'affichage 24tetrapixel/seconde sur moniteur Philipps avec compatibilité entubatoire du fichier Clara.Morgane?
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Bon ça déjà été dit mais tant pis :sucette: Sinon, comment dire ![]() A+
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Sinon pour mon pseudo, c'est le prénom qu'il y avait sur mon acte de naissance qui m'a inspiré ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon, en parlant de prénom, en avez-vous choisi un pour la petite chose qui croit dans le corps de ta copine dotn nous espérons tous qu'il ne s'agit ni d'un alien ni de l'antéchrist? ![]() et toi? comment va? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais ne gachons pas l'ambiance, c'est du passé et la miss va mieux.... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A+
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Donc je disais, pour mon pseudo , je me suis inspiré de mon acte de naissance
![]() Au suivant ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oh vraimment désolé mon lordounet
![]() sinon moi ben c pas compliqué : je suis la meilleure !! ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|