|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

1 - Ageod American Civil War 2 - Pacific Fighter ( rechute, j ai vu la boite en rangeant mon bureau, une fois n est pas coutume, et je n ai pas resisté à regrimper dans le cocpit...) 3 - Gnoo Diplo | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

1- Gnoo Diplomatie 2- Medieval Total War 2 (quand je l'aurais acheté)   . . . 186- Europa Universalis 3 
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

1 - Ageod American Civil War 2 - Ageod American Civil War (pbem)   3 - Never winter nigth avec le batard   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

- Galactic civilization II - Dark Avatar C'est tout   
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Perso, ce sont vraiment les graphismes qui me font reculer depuis tant de mois  (j'ai aussi des problèmes de visionnage, avec des fenêtres à moitié mangées  ), mais j'ai peine à croire qu'un adepte acharné de EUII puisse être à ce point déçu par ce nouveau volet... Ou alors c'est la déception de ne plus me voir en gpo? | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon on renouvelle les stocks !!!  - PES6 -WitP - WW2Online - DoD - CC3 Cross of Iron - MTW2 - Silent Hunter 4 - CMMBB - Dawn of War -Pacific Fighter ... mon top 10 dans l'ordre des préférences ... même si ça peut varier d'une semaine à une autre ... Ah oui, pis y'a aussi le poker sur Winamax !!!   
				__________________ L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !    Dernière modification par RoyalQuiche ; 08/05/2007 à 17h29. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Salut Quichounet !   Actuellement je suis sur : - Gnoo diplo - Zuma (sur le site zylom)   Ba c'est tout. Je ne touche vraiment plus à rien   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

1. FM07 comme herr Pumba   2. Gnoo Diplo 3. EU2 mod Agceep   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|