![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ca existe réellement les puzzle online ?
![]() (en même temps je ne sais pas pourquoi ça m'étonne) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas ça existe en JV :
http://www.microapp.com/jeu_puzzles_...tion_9066.html Ma mère aime bien ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
et en version gratuite tu a quelquechose ^^ ?
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Mais ce ne sont pas des invisibles...
![]() il faut que tu quittes l'allemagne parce que plus de 2 heures sur un puzzle... ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ... oué mais c'etait 4 ou 600 pièces!... et pis j'ai été interrompu plein de fois (me suis fait griller par les allemands ... qui ont voulu avoir le lien bien sur!) :narf: |
|
|||
|
|||
![]() ratatataaaaaaaaa! ![]() QUIZZ n°13 Avec 3 images spéciales "Cimetière" ![]() 01 : non trouvé
02 : non trouvé 03 : non trouvé 04 : non trouvé 05 : non trouvé 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : non trouvé 09 :non trouvé 10 : non trouvé |
|
||||
|
||||
![]()
1) La Famille Adams ?
8) Austin POwers : Goldmember ? ![]() 9) Robin des bois avec Kostner 10) Ice Age
|
||||
|
||||
![]()
1 : la famille adams
3 c'est beeteljuice 8 : austin powers in goldmember 10 : l'age de glace
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|