![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
rhoooo comme il est, c'est déjà un bon début non? Tu crois que c'est facile à doser ces choses la?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
non mais laisses le parler aedan. Cypho ne tient pas compte du cout de production. Pour moi un prix honnête c'est entre 50 et 60.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Vous êtes sur la bonne voie! ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'est vrai que Laurent-Désiré Caligula t'a forcé diplomatiquement à changer ton vote sur l'Irak. Qui sait ? Cela pourrait être ça ... . Le Cicéron de Singapour mène la vie dure au mégalo cubain aussi. Et que dire de la France, fort discrète et supportrice du PSG ? |
|
||||
|
||||
![]()
Bah moi je me dis que s'il se cache c'est qu'il a peur de quelque chose sinon il nous dirait qui il est......
|
|||
|
|||
![]()
En fait j'ai partiellement dis quel pays je jouais dans ce topic donc, si tu trouve le temps d'y fouiller ( et je sais que te le fera
![]() Après, c'est autant pour éviter tout risque de méta-jeu que pour rajouter un intérêt: il est quand même plus sympa de ne pas savoir qui est ton voisin QGéen et de chercher à le deviner. Regarde Aedan: dès qu'il a déclaré accepter qu'on lui envoie de la main d'oeuvre dans son pays ( croyant ne pas avoir à supporter le coût de l'accord ), j'ai su que c'était lui ... ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Vi tu sais que j'aime le manpower gredin
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ayé, me voilà à la tête d'un pays africain de - de 6 millions d' habitants heureux de vivre en démocratie ( j'ai longuement hésité ).
Bon le 6 millions me perturbe car le Botswana fait moins. Mais c'est Africain, c'est une démocratie et son président est méticuleux et pointilleux.... Uni c'est le Caligula de l'Afrique brrr ![]() Comme quoi, rien qu'a sa verve à l'ONU, je l'avais reconnu le Univerzz.... c'est un style particulier il faut dire ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Au fait comment on créer une société nationale ? J'ai 900 en score éco + un port et un aéroport, je peux ?
![]()
Modes d'affichage | |
|
|