![]() |
|
|||
|
|||
![]()
vous pouvez poser des questions si vous ne voyez pas, ou demander l'année, etc
... ne me demandez pas le nom du film bien sur! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
déjà
1 : Scoubidoo le film 3 : O'Brother je réanalyse les autres |
|
||||
|
||||
![]()
la je seche...
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
01 : trouvé : SCOOBIDOO - Bocachicarole
02 : non trouvé 03 : trouvé : O'BROTHER - Bocachicarole 04 : non trouvé 05 : non trouvé 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : non trouvé 09 : non trouvé 10 : non trouvé oui il est plus dur celui ci :/ je parie que Chal va trouver la 5! ![]() alors quelques indices : 02 : regardez le fond de l'image, la caravane (enfin, une c'ravan...) 04 : oscar du meilleur acteur et de la meilleur actrice pour ce film (je crois) 05 : Que tient l'acteur au premier plan dans sa main ? 06 : film costume & musical 07 : un face à face de 2 tres grands acteurs ... et une théorie interessante sur l'origine des siciliens 08 : regardez le fond d'ecran ... ca ne vous dis rien ? 09 : Film qui maleureusement dure bien plus longtemps que son titre 10 : Le costume : quel style (européen, africain, etc) et quelle époque ? Dernière modification par SeNTEnZa ; 17/04/2007 à 11h30. |
|
||||
|
||||
![]()
a tout hasard le 7 le parrain ?
le 10, le dernier des mohicans ? 6, le dernier empereur ?
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
5 - les tonton flingueur
6 - marie antoinette 10 - le dernier des samourai voila les autre me dise rien pour le moment ...
|
|||
|
|||
![]()
j'essaie
2 Snatch pour la car'vane? 8 Mars attacks ou Independance Day |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Citation:
Citation:
![]() Pour le 6 : film musical plutot 01 : trouvé : SCOOBIDOO - Bocachicarole 02 : trouvé : SNATCH - Bocachicarole 03 : trouvé : O'BROTHER - Bocachicarole 04 : non trouvé 05 : non trouvé 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : non trouvé 09 : non trouvé 10 : trouvé : LE DERNIER DES MOHICANS - hoaxpunk 04 : oscar du meilleur acteur et de la meilleur actrice pour ce film (je crois) 05 : Que tient l'acteur au premier plan dans sa main ? 06 : film costume & musical 07 : un face à face de 2 tres grands acteurs ... et une théorie interessante sur l'origine des siciliens 08 : regardez le fond d'ecran ... ca ne vous dis rien ? 09 : Film qui maleureusement dure bien plus longtemps que son titre Dernière modification par SeNTEnZa ; 17/04/2007 à 11h54. |
|
||||
|
||||
![]()
6 - moulin rouge ???
|
||||
|
||||
![]()
5, une queue de billard, la couleur de l'argent? (je sais meme plus si il etait en N&B...)
edit : on me confirme dans l'oreillette que c'est un films en N&B, alors je confirme mon vote ^^
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() Dernière modification par hoaxpunk ; 17/04/2007 à 12h10. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|