![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Faut aller dans la base de registre et virer toute trace de Norton et ensuite sur le disque dur.
Mais c'est étonnant qu'il n'y ai pas d'option de désinstallation. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui c'est une grosse vérole ce truc !
-t'est bien avec un compte admin ? -t'as essayé d'utiliser un point de restauration de l'époque ou ça marchait encore ? |
|
||||
|
||||
![]()
Il est possible qu'Avast ait créé un point de restauration au moment de l'installation... Sinon, as tu essayé de désinstaller Avast, pour voir si Norton revenait (on sait jamais)
|
|
||||
|
||||
![]()
Je n'avais pas encore installé Avast.
j'ai pas cherché de point de restauration... ça se trouve où? ![]() Pour le compte, il n'y en a qu'un qui doit être d'office l'administrateur non? (c'est un windows XP media center edition familliale). y'a un truc qui merde avec cet ordi... En voulant mettre à jour (c'était si gentiement proposé) windows media player, ça a planté, et je ne peux plus l'utiliser non plus (depuis le début ça ![]() Au fait, Norton, c'est Norton internet security (au cas où ça puisse aider ![]() Norton n'apparait pas dans la abrre des logiciels lancés en bas à droite, pourtant avast me dit qu'il est bien lancé, et don cqu'il ne peut lancer de protection résidente etc... -en gros avast ne peut rien faire ![]() Je cherche un point de restauration... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, je trouve pas le point de restauration. Jamais utilisé ça, et dans l'aide de windaube, ils disent à quoi ça sert (merci je sais, c'est comme le port salut, c'est écrit dessus
![]() ![]() par contre je confirme que je suis bien sur le compte administrateur.
|
||||
|
||||
![]()
3 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement :
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3 Dernière modification par stratcom ; 15/04/2007 à 15h21. |
|
||||
|
||||
![]()
Ok, merci. N'ayant jamais utilisé de windows préinstallé, je ne connaissais les problèmes de désinstallation de Noron que par oui-dire...
Je ne suis pas déçu du voyage. ![]() Je suis en train de procéder via le logiciel Norton (dispo sur leur site ICI ) vu que la méthode indiquée au départ (pour Norton 2005) ne fonctionnait pas. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est bon. Merci de votre aide.
![]()
Modes d'affichage | |
|
|