![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Pour résumer :
USA : Mad San salvador : El Paco Cuba : Ric Colombie : Lafrite Perou : Cypho51 Argentine : Elvis Brésil : Tovi Soudan : Geronimo Cameroun : Guernica Nigeria : Djop Afrique du sud : Reborn Togo : Chazam Libye : Latiata Tanzanie : Finwe Irlande : Syrco Koweit : Curtis Arabie Saoudite : Aedan EAU : Lemarseillais Japon : Florian Iran : Leaz Bengladesh : Jaggermeister Inde : Schnick Khazakstan : Coméon Vous me dite si j'en oublie.. En tout cas une bonne représentation en amérique et en afrique, autour du golfe persique et de l'inde on est pas mal non plus, par contre en europe c'est le désert
|
||||
|
||||
|
Il y a Riwan au Royaume Uni également
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
En tout cas, je prends beaucoup de plaisir à ce jeu
|
||||
|
||||
|
Citation:
Domage le Mozambique a déposé les armes ... Africa Power |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Apparement l'Ukraine a disparu aussi
Dommage, ça promettait du sport avec l'unkrainien du côté des communistes |
|
|
||||
|
||||
|
Ouais bah ce jeu commence à aller un peu n'importe où là : Arabie saoudite 1ere puissance mondiale ( plus de 2000 pts en économie !!), et des infrastructures ahurissantes... Sans doute à cause d'un multicompte mal nettoyé par les admins.
Du coup, moi je me sens un peu démoralisé par les pays ainsi favorisé , qui prennent un tel départ qu'espérer les rattrapper ou ne serais ce que les talonner devient totalement impossible.
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||