|  | 
| 

| |||||
| 
 | |||||
|   Citation: 
  Citation: 
  Citation: 
  Citation: 
  Citation: 
   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mouarf dans ce cas la j'ai encore laaaargement le temps vu que maintenant je suis parmis les plus riches    
				__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Et les postes de Directeur des Banques vont etre cruciaux à attribuer !   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

T'inquietes, je vais rester riche parmis les riches    
				__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi j'attend patiemment la montée du prix du baril, parceque pour l'instant l'offre mondiale est largement supérieure a la demande     Quant a toi Marlouf, oh ce n'est que naturel, un peu de curare dans votre thé mon cher ?   
				__________________ EU2 : GPO Molo, l'AAR. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'en connais un qui devrait essayer d'industrialiser son pays avant de parler    
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Quand je vois le Linchenstein avec 400 pts éco!   
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

T inquiete Cypho, je viens de voter pour la motion de l ONU visant à l aide financiere pour le Perou.
		 | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |