![]() |
|
#1
|
||||
|
||||
![]()
Ah, le retour des topics entiers sur les régles à appliquer en gpo (édictées par ... ?) pour obtenir un jeu comme en solo
![]() Ca faisait longtemps... |
#2
|
||||
|
||||
![]()
Pas besoin d'être rude,c'est un patchwork fait de règles que j'ai pu voir à droite et à gauche sur le forum paradox et xsorbit,ces règles ont également été postées sur le forum para pour des suggestions.
![]() Elles ont ainsi été éditées plusieurs fois pour en améliorer plusieurs points,pour qui cherche un partie historique,faisant entrer les protagonistes à tour de rôle dans la danse,à l'abri des exploits(se servir des défauts du jeu à son avantage),je propose cela mais je ne l'impose pas,d'ailleurs pour la GPO du jeudi,plusieurs points ont étés laissés de côté pour mettre tout le monde d'accord comme le fait d'avoir un joueur USA dès 1936(un aberration à mon avis personnel). MP rules pour les parties 1936 uniquement je précise. Mes sources : Phadishar's rules,Anders' rules,Cohen's rules,Spartan's rules(Kostas,Kthnos,Knupp),Durruti's rules,Aggressor's rules. Ce sont des joueurs/moddeurs très connus/competents sur le vnet,j'ai essayé un peu comme ils ont dû faire aussi prendre les idées qui traînent et les formuler dans un seul ensemble cohérent. ![]() |
#3
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas mal mais au final ça limite quand même grandement l'originalité des partie puisque tout est scripté.. plus d'attaques surprise, plus de renversement imprévus.. tout dépend de la partie que l'on veut, soit linéaire soit originale (avec le risque que tout soit plié en 42..).
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|